LG Electronics et le créateur de châteaux de cartes professionnelles Bryan Berg ont établi un nouveau record mondial du château de cartes le plus haut construit en 12 heures.
La structure record de 3,3 mètres de haut a été échafaudée sur un lave-linge LG Centum en position essorage à 1 000 tr/mn. Bryan Berg, un architecte diplômé de Harvard, qui empile des cartes depuis l’âge de 8 ans, s’est associé à LG pour sa tentative de record avec un château de 48 étages, créé uniquement à partir de cartes classiques.
«Nous sommes ravis pour Bryan, qui a atteint un objectif spécial, tout en aidant à mettre en évidence les innovations technologiques qui existent dans certains des appareils de la maison d’aujourd’hui», a déclaré Jo Seong-jin, chef de la direction et président du LG Electronics Home Appliance & Air Solutions Company. «Les appareils ne doivent plus être considérés comme bruyants, des machines perturbatrices, mais un compagnon de la maison qui peut coexister discrètement dans toutes les cuisines. Cet événement record était une façon créative de conduire ce point d’accueil», a-t-il ajouté.
La technologie Centum de LG utilise un nouveau système équipé d’amortisseurs, semblables à ceux trouvés dans les automobiles. Ce système de cuve fixe réduit considérablement les niveaux de vibrations et de bruit.
En supprimant les ressorts traditionnels pour soutenir la cuve extérieure, la machine à laver Centum System possède l’un des plus silencieux cycles de rotation sur le marché, en émettant seulement 67dB, l’équivalent d’une conversation typique. Et avec moins de pièces mobiles, il y a moins de friction, la principale cause de l’usure dans les machines.
LG est si confiant dans sa technologie dont sont dotés ses moteurs Inverter Direct Drive que les machines à laver au système Centum sont couvertes par une garantie de 20 ans, le double de la norme de l’industrie.
Tekiano avec communiqué