Tous les passagers tunisiens qui étaient à l’aéroport international Atatürk d’Istanbul au moment de l’attentat-suicide perpétré mardi soir sont sains et saufs, a assuré le Conseiller du ministre du transport chargé de l’information et de la communication, Ghassen Ouji.
Les passagers du vol TU217 à destination de Tunis sont montés dans l’avion en attente du décollage, a-t-il indiqué à l’agence TAP.
Des Kamikazes se sont fait exploser à l’aéroport Atatürk d’Istanbul faisant au moins 28 morts et 60 blessés, selon un premier bilan.
Tap
MAJ : Le ministère des Affaires Étrangères vient d’annoncer, mercredi 29 juin 2016, qu’un Tunisien figure parmi les victimes du triple attentat-suicide qui a visé la veille l’aéroport Atatürk à Istanbul en Turquie.
Contacté par la radio ShemsFM, le porte-parole du ministère de la Défense Nationale, le colonel Belhassen Oueslati, a indiqué qu’un médecin du ministère de la Défense Nationale se trouve effectivement en Turquie. Le contact a été rompu avec ce médecin mais aucune information officielle n’affirme qu’il a été tué dans le triple attentat à l’aéroport.
Plus : Actu Ness News