Tabarka Jazz Festival reprend le temps d’un weekend pour souffler un vent de fraîcheur sur la ville, avec cet événement dédié au Jazz du 01 au 03 septembre 2016, et avec toute la volonté d’en faire à nouveau une destination privilégiée pour perpétuer la tradition jazz comme le fut jadis.
Le festival de jazz de Tabarka revient après un break qui a duré des années alors que la ville abritait un des événements artistiques les plus prestigieux de Tunisie qui fut même classé à une époque parmi les cinq premiers événements artistiques du monde!
Si le Comité actuel nommé pour 3 ans, promet à tous les Amis de la région et fans de Jazz, un programme 2017 digne de l’odyssée Tabarquine devenue incontournable, en attendant les 1er, 2 et 3 septembre, un week end jazz relancera officiellement le Tabarka Jazz Festival.
Les concerts IN du Jazz Tabarka Festival se tiendront à la Basilique de la ville. Il y aura également d’autres concerts After et concert de Rue selon le programme suivant :
1er septembre 2016
Aziz Sahmaoui & The University of Gnawa
2 septembre 2016
Yasmine Azaiez Fusion (2/9)
Karen Souza (2/9)
3 septembre 2016
Boney Fields & The Bone’s Project
Keziah Jones
After Show avec Shareef Clayton et le Collectif du Jazz Club de Tunis. Un concert de Rue est prévu pour clôturer le festival au café des Andalous avec Momo & Friends.
Les Tarifs du Tabarka Jazz Festival 2016:
1er septembre : Tarif unique 15 dt
2 septembre : Tarif unique 15 dt
3 septembre : chaises 25 dt et gradins 20 dt
Les billets seront bientôt mis en vente. Suivez la page Facebook Tabarka Jazz Festival pour avoir les dernières infos.
Tekiano