Des cafés et salons de thé situés à l’avenue Hédi Nouira à la cité Ennasr (gouvernorat de l’Ariana) sont menacés de fermeture à cause de l’exploitation illégale de la voie publique réservée aux piétons. Il s’agit de presque 142 commerces concernés, a indiqué le président de la délégation spéciale de la municipalité de l’Ariana, Majdi Gasmi à l’agence TAP.
Les propriétaires de ces commerces ont été avisés et appelés à respecter la loi pour éviter le recours à l’application des décisions de fermeture et de destruction des constructions anarchiques installées sur les trottoirs en infraction à la loi, a-t-il souligné.
L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat à l’Ariana, a pour sa part, publié un communiqué au terme d’une séance de travail, appelant les propriétaires des salons de thé, des cafés ainsi que les commerçants installés illégalement sur des trottoirs et sur la voie publique à respecter la loi dans un délai ne dépassant pas le 26 octobre courant avant de faire recours à l’application des décisions de fermeture et destruction des constructions anarchiques.
d’après la TAP