Deux Tunisiens ont été tués dans l’attaque terroriste qui a ciblé, au cours de la nuit du nouvel an, une discothèque à Istanbul, en Turquie, a annoncé, dimanche, le ministère des Affaires étrangères tunisien.
Cette attaque a fait 39 morts et 69 blessés, a indiqué le ministre turc de l’Intérieur.
Le Tunisien Mohamed Ali Azzabi, est un homme d’affaires et le propriétaire de la société Positif Tunisie. Il décède avec sa femme Senda Azzabi (franco-tunisienne) en laissant une petite fille de 5 ans.
Le Consulat de Tunisie à Istanbul œuvre, actuellement, en coordination avec les autorités turques à accélérer le rapatriement des corps des deux tunisiens.
Le département des Affaires étrangères a crée une cellule de suivi en coordination avec l’ambassade de Tunisie à Ankara et le Consulat général d’Istanbul. Cette cellule se chargera du suivi et de l’accompagnement des Tunisiens se trouvant en Turquie, précise la même source.
Selon shemsfm, le consul général de la Tunisie à Istanbul, Faycel Ben Mustapha, a indiqué que la femme, blessée lors de l’attaque, se trouve dans un état psychologique critique, doit rentrer aujourd’hui
Plus : Actu Ness News