L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis réaffirme son engagement à l’égard de la Tunisie démocratique en soutenant directement les associations tunisiennes.
Pour l’année 2017, l’Ambassade lance à partir du lundi 30 janvier 2017 trois appels à projets pour soutenir les initiatives de la société civile tunisienne à travers trois fonds qui se répartissent comme suit :
– Fonds d’aide au développement et de lutte contre la pauvreté qui vise à soutenir les projets à vocation sociale afin d’améliorer les conditions de vie des populations vulnérables dans les régions défavorisées.
– Fonds de la culture qui vise la décentralisation et la démocratisation de la culture tout en créant une dynamique culturelle régulière à travers la société civile.
– Fonds de soutien à la transition démocratique qui vise le soutien et la consolidation de la démocratie en promouvant ses valeurs dans différentes thématiques.
Pour plus d’informations, visitez le site web de l’Ambassade à l’adresse www.tunis.diplo.de ou consultez directement le site web du programme : www.allemagnepartenaire.tn.
Cet appel à proposition fait partie de la coopération entre la Tunisie et l’Allemagne et vise à soutenir la société civile. Dans le cadre de la coopération bilatérale, l’Allemagne qui réalise actuellement des projets ayant une enveloppe d’investissement d’un milliard d’euros, a fait en 2016 de nouvelles promesses d’investissement dont le volume s’élèvera à environ 300 millions d’euros.
La date limite pour la réception de vos projets est le 28 février 2017.
Tekiano
Plus : Emploi Ness TopNews