Un nouveau pôle événementiel de la région du Sahel; le Palais des Expositions du Sahel à Monastir, sera inauguré le 23 février 2017 annonce la Société Méditerranéenne de Commerce et de Services d’Expositions MEDEXPO.
Le Palais des Expositions du Sahel est situé à Sahline, il se définit comme un nouvel espace d’organisation de salons et de manifestations professionnelles et grand public. L’inauguration sera faite par Monsieur Fayçal El Hafiane, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, en présence de nombreuses personnalités et d’acteurs économiques du Sahel.
Doté de toutes les commodités administratives et d’équipements techniques sophistiqués permettant tous types de configurations, le nouvel espace, composé de deux salles d’expositions dont la surface dépasse les 6000 m², s’est donné les moyens pour garantir, à ses clients nationaux et internationaux, la réussite de tout type d’évènements de grande envergure.
Le Palais des Expositions du Sahel dispose également d’un parking sécurisé de 2000 m², d’un restaurant, de plusieurs cafétérias et de locaux sanitaires… Tout près de la zone touristique de Monastir, à seulement quinze minutes de Sousse et à quelques minutes de l’aéroport international de Monastir, le projet constituera une vitrine régionale idéale et permettra aux acteurs économiques locaux de se mettre en scène pour attirer de nouveaux investisseurs en Tunisie et au Sahel.
A noter que le Palais des Expositions du Sahel abritera, du 23 février au 5 mars 2017, son premier salon dédié à la Décoration et à l’Ameublement.
D’après communiqué