Tekiano :: TeK'n'Kult

Le Tunisien Dhafer Youssef en concert sur la mythique scène de L’Olympia à Paris le 14 avril 2017

La mythique scène de L’Olympia, accueillera l’artiste tunisien Dhafer Youssef le 14 Avril 2017 pour la présentation de son dernier album “Diwan Of Beauty And Odd”. Cet album éponyme est qualifié de “pure création musicale [qui] fera date et entrera dans le panthéon des immanquables”.

Dhafer Youssef, continue à faire l’unanimité chez les critiques et le public. Il a dernièrement été nominé au prix ECHO 2017, le prestigieux prix de musique allemand qui récompense les meilleurs artistes et productions Jazz de l’année, avec son dernier album “Diwan of Beauty and Odd” et ce dans deux catégories: “Chanteur de jazz international” et “Instruments divers”.

Le nouvel album de Dhafer Youssef est sorti en septembre 2016 sur le label OKEH/SONY, il a été enregistré à New-York. Dhafer Youssef, le compositeur, vocaliste et maître du oud tunisien s’est entouré de la fine fleur des musiciens de jazz New-Yorkais pour mettre au point cet album.

Aperçu de l’album :

 

“Diwan of Beauty and Odd” est un voyage envoûtant, fusionnel, unique, émotionnel qui réunit comme seul Dhafer pouvait l’imaginer, le groove urbain et new-yorkais à ses influences orientales, une alchimie subtile entre la tradition et le contemporain, l’Orient et l’Occident, comme un message de paix universel subtilement délivré.

Pour assister au concert de l’artiste tunisien il faut débourser entre 25 et 99 euros pour les meilleures places. Un prix qui ne décourage pas les fans de se déplacer pour le concert de Dhafer Youssef et se délecter de son style jazz oriental en tournée actuellement avec l’album “Diwan of Beauty and Odd” dans plusieurs pays du monde.

Tekiano

Quitter la version mobile