La grande chanteuse libanaise Majida El Roumi se produira en Tunisie, à la salle couverte de la cité sportive de Radès, samedi 18 mars 2017 dans le cadre des célébrations du 61ème anniversaire de l’indépendance. Ce concert est organisé par la mutuelle du personnel de la Radio Télévision Tunisienne.
Adulée par un grand nombre de tunisiens, la Diva libanaise se produit à guichets fermés à chacune de ses apparition en Tunisie, notamment dans le cadre du festival international de Carthage.
La dernière apparition de Majida El Roumi remonte à 2013 dans le cadre d’un concert exceptionnel organisé avec l’Orchestre Symphonique Tunisien sur la scène de l’amphithéâtre romain de Carthage, dont voici quelques extraits:
L’artiste Majda El Roumi délectera son public de son répertoire bien riche et chantera probablement des chansons indémodables et repris à chaque fois en choeur lors de ses concerts à l’instar de “Kalimat”, “3assléma 3assléma”, “E’tazalet El Gharam”, “Habibi”, “Kon sadiki”, “Aynak” et bien d’autres.
Cela sera aussi l’occasion de présenter son nouveau single fraîchement sorti en janvier 2017 “La Tass2al, لا تسأل ” annonçant surement un prochain nouvel album. Découvrez le nouveau single de Majda Roumi :
Pour assister au concert Majida El Roumi de 2017 en Tunisie, il est possible d’acheter les billets en ligne et qui sont déjà mis en vente sur le site de tunisie booking. Les prix des tickets oscillent entre 70 pour les gradins et 150 dinars pour les chaises.
S.B.
Lire aussi :
La diva libanaise Majda Roumi a enflammé Carthage !