L’association M’nemty organise le samedi 18 mars 2017 à 9h à l’espace de Rosa Luxemburg, 23 Av Jugurtha, Mutuelle ville, une conférence intitulée ” Agissons et réagissons “.
Une loi qui pénalise le racisme et toutes ses formes
Le but de cette initiative est de faire appel à l’Etat afin d’accélérer la promulgation d’une loi qui pénalise littéralement le racisme et toutes ses formes ségrégatives. Parallèlement cette action sera une occasion de dialogues, de sensibilisation et mobilisation des citoyens.
L’action se manifestera par un programme riche et plein de surprise dont des activistes, des artistes, des députés, des hommes de loi et de politique, interviendront pour discuter toutes les nuances de notre cause.
Et pour clore en beauté on ne peut que se référer aux paroles de Saadia Mosbah, Présidente de M’nemty, qui considère que « Cours derrière ton rêve et ne lâche jamais et même s’il fait mine de partir … Rattrape-le ».
Différents, tous égaux
M’nemty HEDUCAP s’inscrit résolument dans la lutte contre toutes les formes de discrimination raciale en Tunisie. Elle vise à développer une nouvelle conscience reposant sur: La DIVERSITE, la JUSTICE et la NON VIOLENCE.
A propos de l’association M’nemty :
M’nemty est une association à but non lucratif réunissant un groupe de bénévoles dont l’âge varie entre 18 et 60 ans. Fondée en 2013, elle illustre un rêve d’égalité et de justice dans une Tunisie belle et plurielle.
Tekiano avec communiqué