Le chanteur marocain Saad Lamjarred sort de prison et portera un barcelet de surveillance électronique

Le chanteur marocain Saad Lamjarred sortira mercredi 13 avril 2017 de la prison de Fleury-Merogis. Le chanteuse sera néanmoins en liberté sous surveillance. Il portera un bracelet électronique et ne pourra pas quitter le territoire français.

Cette information a été confirmée au HuffPost Maroc par l’avocat du chanteur Éric Dupond-Moretti qui délcare que “Saad Lamjarred sort ce soir de prison, il sera en liberté sous surveillance électronique. Pour le moment il reste donc en France”.

Selon les lois françaises le porteur de bracelet électronique s’engage à rester à son domicile (ou chez quelqu’un qui l’héberge) à certaines heures fixées par le juge (par exemple de 19h à 8h du matin). La personne porte le bracelet à la cheville. Si elle sort de chez elle en dehors des heures fixées, un surveillant pénitentiaire est aussitôt averti par une alarme à distance.”

Le chanteur marocain a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 26 octobre 2016 dans un commissariat parisien du 17e arrondissement de Paris, à la suite d’une plainte pour “agression sexuelle avec violence”.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News



  • Envoyer