Tabaa Ghramek est un événement d’inspiration et de renforcement de communauté, organisé par l’association Tunisienne, Our youth Our Hope (OYOHO). Celui-ci vise à introduire et présenter des jeunes Tunisiens leaders motivés pour parler de l’emploi idéal, ou “Comment réussir un métier passionnant ?» et dont il sera la bonne occasion d’inspirer les jeunes. Cette rencontre se déroulera le 15 avril à partir de 13h à la maison de jeunes Ibn Khaldoun.
L’objectif de cet événement n’est pas de garantir la recette universelle magique du succès, mais plutôt, d’inspirer des jeunes appartenant aux zones défavorisées de Tunis, à travailler d’une façon créative et à engranger des conversations importantes autours de l’esprit créatif, de détermination et de la persévérance.
Les intervenants invités sont des blogueurs de l’industrie de la mode, des experts marketing, des entrepreneurs, des directeurs créatifs, des artistes visuels etc.
Cet événement fait partie du projet ForUs, lancé par Our Youth Our Hope qui vise à aider les jeunes appartenant aux zones défavorisées de Tunis d’acquérir les outils et les compétences nécessaires pour atteindre leur plein potentiel, comme étant des entrepreneurs et des membres productifs de la main d’œuvre Tunisienne à travers des formations et des workshops spécifiques en développement professionnelles.
OYOHO est une ONG Tunisienne dirigée par une équipe jeune ayant des différents profils et cursus.
Pour plus d’information sur OYOHO, visitez le site web www.oyoho.org.
L’entrée sera gratuite pour le public.
Tekiano