IEEE Women In Engineering (WIE), groupe affilié à l’Institut supérieur de l’informatique (ISI) ARIANA, organisera, le samedi 22 avril 2017 à l’Ecole Supérieure Privée de Sciences Appliquées et de Management (SESAME), l’événement “SHE Impact“.
Cette rencontre aura pour objectif de rencontrer les femmes les plus influentes dans leurs domaines et de mettre en lumière leur parcours et leur expérience professionnelle.
Aujourd’hui, le statut privilégié et valorisé des femmes tunisiennes dans le monde arabe et musulman est principalement l’œuvre d’une élite intellectuelle de femmes qui ont réussi à accomplir un progrès dans différents domaines, en occupant des postes clés au sein d’entreprises de renommée.
Sept tunisiennes parmi les femmes les plus influentes vont être présentes à cet événement. Elles partageront leurs expériences et leurs succès afin de tirer au mieux profit de leurs expertises et pour encourager les générations à venir à leur emboîter le pas :
Nahla Nasfi: Dreamer, Risk Taker and Trainer chez MINDSHIFT, Nahl’AGRI Manager
Dalila Ghariani: Independent Professional Training & Coaching Professional
Arwa Guesmi: Senior Electrical & Instrumentation Engineer, Communication Manager WoLTech, Techwomen Alumnae, SHE Entrepreneurs Alumnae
Amira Cheniour: CEO at I.T.Grapes [Seabex], Associate and Co-founder at Hadrum
Safa Boughattas: Sales manager at Louisa Bracq
Ahlem Ismail: Project Assistant chez CSF South
Amira Yahyaoui: Founder and Chair chez Al Bawsala.
Pour vous inscrire à cette rencontre ou pour plus d’informations, vous pouvez visiter la page officielle de l’événement à cette adresse.
Communiqué