La 21ème édition du festival de la médina de Sfax est prévue du 1er au 21 juin 2017 au complexe culturel Mohamed Jamoussi mais aussi dans l’espace Borj Ennar et Dar Baya située dans la vieille ville de Sfax.
La soirée d’ouverture du festival de Sfax sera sous le signe du malouf et El Tarab avec un concert de l’artiste Zied Gharsa accompagné de 50 musiciens de l’Institut supérieur de musique de Sfax.
Une animation nocturne devant le théâtre municipal de Sfax sera donnée avant l’ouverture officielle, assurée par la troupe “El Hadhra de Sfax” sous la houlette de l’artiste Morched Boulila. La soirée de clôture sera donnée par l’artiste tunisienne Nebiha Karaouli.
Programme détaillé du festival de la médina de Sfax 2017:
La programmation musicale des concerts sera marquée par la participation de Faouzi Ben Gamra, Chahrazed Hlel, Jamel Chebbi, Hassene Amara, Meriem Medhyoub et le violoniste Hlel Ben Omar avec la troupe “El farabi”.
Le théâtre sera présent a travers des pièces comme” Khbar El bayet” de Raja Farhat, “Ekher Warka” Production du complexe culturel Mohamed Jamoussi dans une mise en scène de Hatem Hachicha. Des spectacles de fdaoui seront animés par le conteur Lazhar Bouazizi. Des nuits littéraires et poétiques sont au menu.
Le salon de l’artisanat sera organisé du 15 au 18 juin 2017 en marge du festival de la médina de Sfax 2017.
Tekiano avec TAP
Plus : Event Kult TopNews