Le concours ENA 2017 est ouvert aux candidats titulaires des diplômes nationaux de mastères dans les sciences à caractère économique ou de gestion, les sciences à caractère juridique ou politique et les diplômes nationaux d’ingénieurs ou les diplômes équivalents. L’âge du candidats doit être Quarante (40) ans au maximum, au premier (01) janvier 2017.
Le nombre de postes mis en concours est fixé à 50 postes repartis entre 22 postes dans la spécialité des sciences à caractère économique ou gestion, 18 postes dans la spécialité des sciences à caractère juridique ou politique et 10 postes aux titulaires du diplôme national d’ingénieur.
– La date de clôture de la liste des candidatures est fixée au 10 juillet 2017 inclus.
– La date de déroulement des épreuves écrites d’admissibilité du concours est fixée au 23 septembre 2017 et jours suivants.
Les candidats au concours d’entrée au cycle supérieur doivent s’inscrire à distance sur le site internet de l’ENA : http://www.concours-ena.nat.tn/concours_2017 et dans un délai ne dépassant pas la date de clôture de la liste de candidatures, déposer leurs candidatures au siège de l’ENA contre un récépissé délivré à cet effet ou l’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de l’école : 24, avenue docteur calmette-mutuelleville-1082 tunis.
Tekiano
Plus : Emploi Ness News