20ème édition de Tournoi El Fatha : Le public et les médias au rendez-vous !

Près de 4000 spectateurs et fans de beach volley ont assisté aux festivités de la 20ème édition du tournoi El Fatha qui s’est déroulé le samedi 12 août, à Kélibia.

Au Programme : des matchs serrés, d’un grand niveau, où le suspens a régné jusqu’au bout,  avec la participation de champions nationaux et internationaux à l’instar d’Amine Lengliz, Khaled Ben Slimane, Tarek Jenhani, Maaouia Lajnef, Chouaib Bel Hadj Salah, Arafet Naceur chez les hommes, et Mariem Brik, Nihel Ghoul, Ons Jenhani, Khouloud Jenhani, Mayssa Lengliz et Khouloud Sammoud au tournoi mixte.

La grande nouveauté de cette année, le concours Miss el Fatha, qui a beaucoup plus au public, et qui a ajouté un geste de glamour et d’ambiance à ce tournoi : plus de 25 filles ont défilé sur le terrain, pour être parmi le trio gagnant. C’est finalement le jury composé des influenceuses de la mode et de la beauté qui a tranché et qui a élu Nour Ben cheikh Miss el Fatha 2017.

Les organisateurs ont tenu aussi à rendre hommage aux participants des premières éditions  et ancrer le côté traditionnel du tournoi en organisant le match des vétérans avec Aida Lengliz, Hajer Lengliz, Insaf Ben Cheikh, Ahlem Ben Cheikh, Faouzi Chekili, Lotfi Ben Slimane, Msadak Lahmar et Rachid Bousarsar. En effet le Beach volley à Kelibia est une passion qui se transmet à travers les générations

Ce tournoi a été une réussite grâce au quatuor organisateur : la Ligue du Cap Bon, Kamel Ben Cheikh, Ghassen Chekili et Ismaïl Ben Salha DG des laboratoires SVR Tunisie (sponsor) ; sans oublier l’appui de la Fédération nationale de volley ball

Un grand merci à tous les médias qui sont venus nombreux pour couvrir ce tournoi, un grand merci au public, et vivement la prochaine édition.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News



  • Envoyer