Le match Tunisie-Libye, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, prévue mercredi 11 novembre prochain au stade de Rades à partir de 18h30, se déroulera devant 50 mille spectateurs, annonce la fédération Tunisienne de football.
Lors d’une réunion tenue mercredi au siège de la FTF en présence du président de la fédération, des représentants du ministère de l’intérieur et de la protection civil et des plusieurs cadres de la fédération, il a été convenu de mettre en vente 50 000 billets et de permettre l’accès au stade à toutes les catégories d’âge qui devront être munies de leur billet.
L’opération de vente des billets pour l’intérieur du pays se fera du 30 octobre au 5 novembre à travers les ligues régionales de football et à Tunis du 6 au 10 novembre. Pour Tunis, les points de vente seront communiqués ultérieurement, précise-t-on.
Le jour du match, l’entrée au stade se fera deux heures avant le coup d’envoi, soit à 16h30.
Les “Aigles de Carthage”, rappelle-t-on, leaders du groupe “A” avec 13 points devant la RD Congo (2e/10 points), n’auront besoin que d’un point pour valider leur billet pour la phase finale du mondial Russie 2018.
Plus : international Ness News Sport