La 11ème édition du Festival E-FEST initié par l’association Echos Electrik prévoit la visite de plus de 3000 spectateurs informe l’Institut français de Tunisie (IFT). E-Fest 2017 se déroule du 30 novembre au 03 décembre dans plusieurs endroits du grand Tunis.
Plus de trente artistes et intervenants performeront durant 4 jours dans trois lieux, à savoir l’Acropolium de Carthage, El Abdellia et Carp Diem à travers des concerts, des expositions, des installations, des ateliers et des résidences d’artistes.
Programme E-Fest 2017 :
Le 30 novembre 2017 sera inaugurée dans l’espace Palais Abdellia sis la Marsa l’Exposition ENIAROF Tunis, un atelier de conception, d’une durée d’une semaine qui regroupera les participants en provenance de Tunisie, France et Allemagne dans un format collaboratif et d’échange de compétences autour de projets mêlant rétrogaming, recyclage et circuits électroniques.
E-Fest 2017 sera marqué par le retour de la section Electron Libre à l’Acropolium de Carthage. Du 1er au 2 Décembre 2017 , préparez-vous à accueillir Gymkhana & Oumaima Manai , NMO, Fabrizio Rat, Nour Harkati & Aytma, Hindi Zahra w/ skander besbes & Saifeddine Helal and The Wanton Bishops.
Le 03 décembre 2017 E-Fest vous invite à bien terminer l’aventure avec une dernière soirée de clôture, au Carpe Diem sis la Marsa avec les artistes et Djs Eyth, HearThuG, Sierra Sam, Daox & Shinigami San …
Tekiano
Lire aussi :