Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ” Collège LaSalle Tunis” a organisé une cérémonie, le vendredi 15 décembre à l’hôtel Sheraton Tunis pour honorer 240 étudiants et annoncer les 5 bourses accordées en présence de Carol McQueen, l’ambassadeur de Canada en Tunisie, Dr. Mohsen Laabidi, le Directeur Général de Collège LaSalle Tunis ,M. Luc Laroche, le Vice-président du Réseau LCI Éducation , Représentants de Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi des et Représentants des médias.
Lors de la cérémonie ,Dr. Mohsen Laabidi, le Directeur Général de Collège LaSalle Tunis a déclaré :“on a gardé la tradition d’offrir chaque année des bourses d’études pour encourager les lauréats afin d’aller plus loin dans leurs études et faire une spécialisation “.
Monsieur Laabidi a ajouté que ces bourses permettent aux étudiants de continuer leurs études dans”Collège LaSalle | Montréal“ou “Collège Inter-Dec“, dont l’objectif c’est d’acquérir plus de “compétences pointues”qui leur permettent d’être le plus compétitif possible sur le marché d’emploi. Il précisé que les bourses sont l’équivalent de 50 milles dollars .
Dr. Laabidi a précisé que Collège la Salle n’est pas une simple école mais elle fait partit d’un réseau de 22 CAMPUS ou ils travaillenta peu prés de 10 milles employés comme une machine .
Pour sa part M. Luc Laroche, leVice-président du Réseau LCI Éducation,a rappelé qu’’il a travaillé avec Dr. Mohsen Laabidi pour renouveler l’intérieur de “Collège LaSalle”afin de devenir une école de Grande Game Technologique.
Monsieur Laroche a annoncé que la nouvellestratégie de travail vise à souffrir sur l’échange entre les professeurs de Tunis et d’autres pays comme le Maroc et laTurquie .
Dans son allocution Mme McQueen, l’ambassadeur de Canada en Tunisie, a félicité les diplômés tout en souhaitant que leurs diplômes ouvriront de belles opportunités de carrière.
Madame McQueen est ravie du rôle que joue le Collège LaSalle dans le transfert de l’expertise canadienne ainsi que dans la consolidation des liens entre le Canada et la Tunisie dans le domaine de l’éducation.
Communiqué