Tekiano :: TeK'n'Kult

Tunisie Telecom et PROLOGIC Holding signent un nouveau partenariat

Tunisie Telecom,  partenaire technologique privilégié des grands comptes et PROLOGIC Holding, leader du marché des équipements et des services IT en Tunisie, annoncent ce mardi 06 février 2018, la signature d’un nouveau contrat de partenariat triennal.

La cérémonie de signature de cet accord technologique global a été présidée par Messieurs Mohamed Fadhel Kraiem, président-directeur général de Tunisie Telecom et Abdelwaheb Essafi, président-directeur général du groupe PROLOGIC au siège  de Tunisie  Telecom.

Monté en 2015, ce partenariat qui englobe un package de  solutions de Tunisie Telecom a été renforcé notamment sur les segments du Mobile et de la DATA, d’où sa grande opportunité pour ce partenaire privilégié de Tunisie Telecom.

C’est ce qu’a précisé Fadhel Kraiem en déclarant « Nous sommes fiers de cette confiance renouvelée envers Tunisie Telecom et de la reconduction de cet important contrat de partenariat. Tunisie Telecom continuera à mettre son savoir-faire et son expertise au service du groupe PROLOGIC pour satisfaire au mieux les besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante et accompagner le  développement technologique ».

Et M. Kraiem de poursuivre « Nous œuvrerons au sein de  Tunisie Telecom à tisser des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée et la continuité avec l’ensemble de nos partenaires dans les différents  secteurs d’activité».

Abdelwaheb Essafi, le président-directeur général du groupe PROLOGIC a  souligné pour  sa  part : « Nous sommes  très  satisfaits  de notre  partenariat avec Tunisie Telecom qui a mis à la disposition de tous nos collaborateurs une panoplie de services des télécommunications de dernière génération et de très haute valeur ajoutée,  ce qui nous a permis d’accompagner parfaitement l’ensemble de nos clients et partenaires sur le marché tunisien et de leur offrir ce qui existe de mieux en matière d’équipements et services IT fournis par les plus grandes enseignes en la matière».

Tekiano

 

Quitter la version mobile