Pour la deuxième édition des Toits Sonores, l’Institut français de Tunisie accueillera le vendredi 16 mars 2018, trois DJs de Tunisie, de Suisse et de Côte d’Ivoire, qui feront résonner les rythmes de la Francophonie tard dans la nuit.
Au programme :
_ DJ Diogo / Suisse
Mixant dans de nombreux clubs et festivals reconnus mondialement, notamment la Lake Parade à Genève, ou encore le Montreux Jazz Festival, Dj Diogo, invité par l’Ambassade de Suisse en Tunisie / سفارة سويسرا في تونس, présentera pour la soirée son mix spécial « métissage ».
_ DjSisco El-loco / Côte d’Ivoire
Ayant démarré sa carrière en côte d’Ivoire, DJ Sisco se produit à Abidjan, au Burkina Faso ou encore à Bamako. Il continue de mixer à l’échelle internationale, néanmoins décide en 2013 de s’installer en Tunisie. Ses rythmes Afro ne manqueront pas de faire danser le public des Toits Sonores.
_ DJ Aly Mrabet / Tunisie
Figure emblématique de la nouvelle nuit Tunisoise, Aly Mrabet est DJ et directeur artistique de la Yüka Tunis depuis sa fondation. Entre Pop sucré, Grunge révolté, World Beat infatigable et Électro déjanté, les sons que les machines de ce bonhomme mixent, nous mènent dans un No Man Land sonore.
Places limitées à 300 personnes.
Tekiano