Partant de l’importance de l’engagement de l’entreprise en tant qu’acteur majeur face aux enjeux socio-économique auxquels fait face notre pays aujourd’hui et se basant sur des notions de développement durable, de responsabilité sociétale et de Performance globale, le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise de Tunisie (CJD) vise à promouvoir auprès des jeunes dirigeants et l’ensemble des parties prenantes de son écosystème, sa vision de l’entreprise responsable. Il cherche également à mettre en évidence les difficultés et les obstacles qui peuvent entraver la mise en place de la démarche au vue la complexité de l’environnement actuel.
Face à ce postulat, le 12ème congrès du CJD essaiera de répondre à ces enjeux économiques et ce, le vendredi 6 avril 2018 à partir de 9h à l’hôtel Mövenpick Gammarth.
Le Congrès sera aussi l’occasion pour le CJD de lancer officiellement « La Charte de l’Entreprise Responsable » et son guide d’action, une initiative lancée par le CJD Tunisie (Officiel) avec le soutien de la Konrad-Adenauer-Stiftung Tunis visant à encourager les entreprises à s’engager dans une démarche responsable volontaire, vis-à-vis de leurs différentes parties prenantes sur les quatre axes : Économique, Social, Sociétal et Environnemental.
Programme :
09h00-09h30 : Accueil
09h30-10h00 : Séance d’ouverture :
Mots de bienvenue :
Mme. Wafa Laamiri, Présidente Nationale du CJD
Dr. Holger Dix, Représentant permanent de la Konrad-Adenauer-Stiftung
10h00-10h15 :Présentation du projet de la Charte de l’entreprise Responsable du CJD par Mme. Wafa Laamiri, Présidente Nationale du CJD
10h15-12h00 : Panel de discussion Modéré par M. Mehdi Kattou, journaliste Express FM
12h00-12h30 : Débat
12h30- 13h00 : clôture
14h00 : Assemblée Générale Élective (réservée aux adhérents à jour de leurs cotisation)
Inscription via le lien:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGCrXx-NufODZJ1VFGCseSFEs2YW–riKMep1DRUCrjNeaRg/viewform?usp=send_form