A l’occasion des vacances d’été et pour occuper vos journées, Google propose une gratuité concernant plusieurs de ses applications, notamment des jeux vidéo. Une occasion d’en profiter en testant la plupart de ces titres dont certains proposent un certain niveau de qualité, avant qu’ils ne redeviennent payants.
Hitman sniper
Incarnez l’Agent 47 et découvrez l’expérience de tir de précision la plus palpitante sur appareils mobiles. Éliminez vos cibles, récoltez des pièces d’armes et complétez les plans pour obtenir les fusils les plus puissants.
Timing Hero VIP
Un gameplay différent des jeux connus, avec un mécanisme de RPG qui a fait ses preuves rappellant la jouabilité sur la légendaire console Gameboy. A essayer.
Kingdom Defense: Hero Legend TD
Un jeu de tower défense composé de plusieurs niveaux de remparts et de fortifications pour repousser des hordes de monstres maléfiques venus conquérir votre royaume. Composez avec plusieurs classes de héros qui prendront part à la bataille.
Katakana Game
Romaji est la représentation des sons japonais en utilisant l’alphabet occidental de 26 lettres. Un jeu destiné aux amateurs de manga et de culture nippone qui retrouveront dans ce jeu d’apprentissage de la langue japonaise grâce à des cartoons animés qui présenteront des syllabaires.
Mystic Guardian VIP
Un jeu RPG style années 90. Découvrez le monde fantastique de steampunk avec des machines et de l’alchimie, deux personnages principaux jouables avec storylines complètement différentes. Plusieurs fins probables à déverrouiller avec plus de 500 scènes narratives possibles, des boss, des défis, des batailles sans fin
La chasse au trésor perdu
Une longue quête à la recherche du trésor perdu des pirates dans ce jeu d’aventure de puzzle magnifiquement réalisé de type cliquez-et-pointez. Explore la crique des pirates, un ancien temple et des structures d’habitations dans les arbres appartenant à une ancienne peuplade.
TA: Little Red Riding Hood
Le retour du Petit Chaperon Rouge dans ses aventures de conte de fée surprenant, fantastique et bizarre à la fois. Graphisme et musique réussis.
Tekiano