Nidhal Saâdi a remporté le prix du meilleur acteur au festival international du film de Marrakech, FIFM 2018 pour son rôle dans le long-métrage “Regarde-moi” du réalisateur Nejib Belkadhi, et ce lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée samedi 9 décembre à Marrakech.
C’est tout ému, que Nidhal a reçu ce prix d’interprétation masculine des mains de la célèbre actrice américaine Dakota Johnson. L’acteur tunisien a tenu à recevoir ce prix avec son partenaire et fils à l’écran Idryss Kharroubi qui a brillamment interprété le rôle d’un enfant autiste. Il a aussi appelé Nejib Belkadhi à le rejoindre sur scène.
@dakotajohnson héroïne de #fiftyshadesofgrey remet le Prix d’interprétation masculine du Festival international du film de Marrakech à @nidhal.saadi.officiel pour son rôle dans REGARDE-MOI de @nejibbelkadhi #RegardeMoi actuellement au cinéma https://t.co/MSieFOjDdi pic.twitter.com/aIxQxmnt5S
— Regarde-moi في عينيّا (@RegardeMoiFilm) December 9, 2018
Nous vous proposons de regarder ci dessous la vidéo de remise de prix du meilleur acteur à Nidhal Saâdi au festival de Marrakech 2018:
Belle consécration pour ce film qui n’a pourtant reçu aucune distinction aux JCC 2018. La 17ème édition du Festival international du film de Marrakech a décerné l’Étoile d’or du meilleur film à l’autrichienne Sudabeh Mortezai pour son deuxième long métrage «Joy». Le Prix de la meilleure actrice est revenu à l’Allemande Aenne Schwaz pour son rôle dans «Alle Ist Gut» de Eva Trobisch.
S.B.
Lire aussi :
Film “Regarde-Moi” de Néjib Belkadhi: Quand la caméra dévoile l’autisme et autres sujets tabous de Tunisie
Plus : Actu Kult TopNews