Le Sénégal ouvre les portes de l’Afrique à Poulina Group Holding

Le Sénégal est le premier partenaire économique de la Tunisie en Afrique subsaharienne. Et l’actuelle visite du président Macky Sall, accompagné d’une délégation de haut niveau composée notamment de ministres et d’hommes d’affaires avait pour but de développer les échanges commerciaux et booster les relations économiques entre les deux pays.

A cet effet et dans le cadre du développement stratégique à l’international de Poulina Group Holding, notamment en Afrique, la société MED OIL Compagny filiale de PGH  s’est  installée au Sénégal  depuis quelques  années à travers  une usine pour la fabrication, le conditionnement et la commercialisation de la margarine sous la marque JADIDA et des huiles végétales.

Par ailleurs il est à signaler que MEDOILCompagny exporte plus de 70% de ses produits – margarine, huile de table, mayonnaise, margarine professionnelle… – vers plusieurs pays du monde et une grande partie du continent Africain, notamment au Sénégal à travers son site MEDOIL Sénégal, en Angola, au Cameroun, au Niger, au Gabon, etc.

Après avoir relevé le défi du marché local, MEDOIL n’a cessé de progresser. La Notoriété de ses marques, notamment « Jadida », dépasse les frontières, témoignant à la fois de leur qualité supérieure et leur goût incontesté.

PGH à travers l’implantation de sa filiale MEDOIL COMPAGNY  se dirige à pas de géant vers le marché africain et la Cote d’ivoire sera la prochaine et imminente étape.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News



  • Envoyer