Un rendez-vous exceptionnel est proposé par les membres du Carthage Symphony Orchestra en ce mois du ramadan 2019 dans le cadre d’un concert symphonique inédit où se mélangeront les mélodies occidentales aux mélodies orientales, mardi 21 mai 2019 au théâtre municipal de Tunis à partir de 22H.
Le concert est proposé par le maestro Hafedh Makni, le chef du choeur Mourad Gaâloul et tous les musiciens et choristes du Carthage Symphony Orchesta (CSO) avec la participation de Meryem Khazzan, une jeune soprano tunisienne que le CSO a le plaisir de présenter au public tunisien.
Au programme des œuvres de Mozart, Gounod, Rameau ainsi que des œuvres de compositeurs tunisiens et des arrangements d’œuvres du répertoire arabe et tunisien qui seront interprétés avec grand cœur par le grand chœur du Carthage Symphony Orchestra.
Les prix des billets du Grand Concert du Coeur du Carthage Symphony Orchestra sont fixés à 10, 15, 20 et 25 dt. Les tickets sont en vente au théâtre municipal de Tunis, à MSF ARIANA, à la FNAC, Carrefour La Marsa et sur teskerti.tn .
Tekiano