Tekiano :: TeK'n'Kult

Les Dunes Electroniques reviennent les 21 et 22 septembre 2019 à Nefta : Les billets disponibles en ligne

Les Dunes Électroniques reviennent pour une troisième édition les 21 et 22 Septembre 2019. Les festivaliers danseront sous les étoiles, 30 heures durant, au son de plus de 30 artistes internationaux et tunisiens au cours de cet événement qui revient après 3 années d’absence toujours dans les dunes d’Ong Jmel, au beau milieu des décors de Star Wars à Nefta.

Le festival Les Dunes Électroniques 2019 reporté 

Organisé par Dar Hi Life et Panda Events, en collaboration avec le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat Tunisien, le festival dédié à la musique électronique s’étendra cette année également à la médina de Nefta et à Tozeur et réserve une programmation pluridisciplinaire pour faire vivre toute la région du sud de la Tunisie au rythme des vibrations électroniques pendant trois jours.

Teaser des Dunes Électroniques 2019 : 

Lancé en 2014, les dunes électroniques est un festival qui fédère les fans de la musique électronique mais aussi ceux de Star Wars, en organisant l’événement au cœur d’un des décors phares de la saga américaine (le village Mos Espa de Luke Skywalker) pour une évasion inédite dans le désert tunisien.

Les pass pour assister aux Dunes Electroniques 2019 sont d’ores et déjà en pré-vente sur le site Traveltodo en Tunisie et sur le site Festicket en Europe.

Billets de Les Dunes Electroniques sur Traveltodo –> https://www.traveltodoticket.com/produit/dunes-electroniques/?fbclid=IwAR3NXe095-INq1Af2YKk7YbqfkBWY0zCillqB7hrz6vDNWte6g4PsdYYPxY

Billets de Les Dunes Electroniques  sur Festicket —> https://www.festicket.com/fr/festivals/les-dunes-electroniques/2019/?fbclid=IwAR0lqdlEImZ-Hf9iB10XBcyer806e_-2oH1qXeSrYki2qAl_UGqBbd3Uuzs

Tekiano

Lire aussi :

Photos : le décor de Star Wars accueille les Dunes Électroniques

Photos : Dunes Electroniques 2014 : les personnages de Star Wars étaient bien là!

2ème édition des Dunes Electroniques : Plus de 9.000 touristes attendus à Tozeur !

Quitter la version mobile