FairgroundFest 2019 : Les Djs et grandes lignes de la 4e édition du 19 au 21 juillet à l’Ecovillage de Sousse

La 4ème édition du Fairground Festival, festival tunisien de musique électronique, se déroule du 19 au 21 juillet 2019 à l’Eco-village de Sousse. Ce festival de Sousse se présente comme une immersion sensorielle avec 36 artistes de talent, 12 Live Acts, des exhibitions artistiques et un lieu paradisiaque à Sousse du Vendredi 19 juillet à 15h00 au dimanche 21 juillet à 6h00 du matin.

Au programme plus de 24 heures de musique proposées par des Dj internationaux, d’art plastique et sonore ainsi que des spectacles. Pendant les deux jours de l’événement, Fairground Festival informe que les Fairgroundgoers auront un accès libre à tous les quartiers soigneusement choisis et situés de part et d’autre du site écologique leur offrant une immersion totale dans le décor ambulant et poétique du FairgroundFest.

Le camping du FairgroundFest rouvrira cette année ses portes et offrira la possibilité de louer une des tentes-dôme équipées ou en ramenant et installant sa propre tente en pleine nature. Le site peut accueillir jusqu’à 500 campeurs.

Un grand nombre de talents et de grands acteurs spécialement venus des quatre coins du monde seront au rendez-vous, ce sont des artistes qui seront pour leur majorité pour la première fois en Tunisie pour défendre ce que le Fairgroundfest a toujours défendu, la musique et le dancefloor.

Au mainstage du FairgroundFest 2019 : Recondite (live), Dj Tennis, ARTBAT, HVOB (live), Luigi Madonna, Giorgia Angiuli(live), Animal Picnic B2B Marino Canal, Benjemy x Lola (live), Jan Blomqvist (live), Olivan, Pandhora (live), TANTSUI (live) et Shamann ce qui va faire danser tout le dancefloor pendant les deux jours du festival jusqu’à la levée du soleil. Une scène géante en VJ sur 300 mètres carrés, un dancefloor qu’on affectionne tant, des performeurs, des danseurs, des acrobates à s’en prendre plein les yeux.

Au second stage, Hazem Berrebah (live), Dj Pila, Khaled M’rabet, Lo-Koality (live), Melkart, Mehdi Garnaoui, Saif Touati, Vodoom, Astrid, Anemoia, Boti (Live), Malek Mestiri (live), Vulum, Redsea, Hearthug, Saray, Kasbah (live), MULT, Not-Labeled (live), Dipolair, Artgäte avec leur musique aussi sexy et underground l’une que l’autre, alliant deep house et techno.

La deuxième scène est dédiée comme chaque année aux artistes locaux mêlant chacun des sonorités à en faire un style unique très spécial qui ne demandent qu’à être révélé. Cette scène est particulière par sa configuration minimaliste donnant une ambiance plus intime au festival bien connu des nuits tunisiennes.

Le Fairground s’est dotée d’une charte Eco-responsable pour un challenge “Zero-dechet” en établissant un partenariat avec Tunisian Campers, pionniers et leaders dans la promotion de l’éco-tourisme et du tourisme sportif. Par ailleurs, des activités sont proposées aux festivaliers pour leur procurer une expérience des plus complètes avec une pool side, du yoga et la méditation, une game zone, le souk des créateurs et la zone chill pour un espace détente au décor et aux emblèmes berbères.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement Fairground Festival 2019 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews



  • Envoyer