La sixième édition du “Job Fair” de la SMU- South Mediterranean University à travers ses deux écoles, la MSB- Mediterranean School of Business et MedTech- Mediterranean Institute of Technology, est organisé mardi 05 novembre 2019 autour de la thématique « Co-Creation ».
Devenue un rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle, la Job Fair de la SMU- South Mediterranean University, s’adresse aussi bien aux étudiants, jeunes diplômés et alumni de la MSB et de la MedTech, toutes spécialités confondues de niveau Licence ou Master, qu’aux étudiants des autres universités ou aux chercheurs d’emploi. Il leur permettra d’accéder aux opportunités de stages, de PFE ainsi que des offres d’emploi.
L’événement est organisé en collaboration avec la Fondation SMU, de la SMU Alumni, Association Demola mais aussi de la radio Express FM, première radio Business en Tunisie, qui délocalisera pour l’occasion ses studios pendant la journée au campus de la SMU à Tunis pour un live continu de 7h du matin à 17h de l’après midi.
Il est à rappeler que la 5ème édition a enregistré la participation de 475 postulants et d’une trentaine d’entreprises de différents secteurs. Ces derniers ont participé à l’évènement afin de présenter aux visiteurs de nouvelles opportunités de carrière à l’instar de Grant Thornton, Siryos, Amaris, Oradist, Magasin Général, Orange, Exo platform, Axe Finance, Talent by Tayara, O Talent, Banqe Zitouna, EY, Cognira,Sotuver, Baco Group, FHI360, Alpha Ford, Bee.net, etc.
A PROPOS DE LA SMU (MSB-MedTech-LCI)
La South Mediterranean University (SMU) est le premier pôle d’excellence académique anglophone en Tunisie, offrant des programmes de Licence, d’Ingénierie, de Masters, de langues ainsi que des séminaires professionnels.
Etablie en 2002 par l’organisation d’un Executive MBA pour dirigeants d’entreprises, la SMU a introduit graduellement d’autres programmes en management via son école de gestion MSB. Elle a ensuite ouvert son école d’ingénieurs (Mediterranean Institute of Technology – MedTech) et son Institut des Langues et des Cultures (LCI). L’objectif de cette pluridisciplinarité est la formation d’entrepreneurs visionnaires aptes à réussir dans une économie mondialisée.
Tekiano avec communiqué
Plus : Emploi Ness News