Hannibal Mejbri de Man. United et Amor Rekik d’Arsenal porteront le maillot tunisien

La fédération tunisienne de football, FTF, annonce jeudi que deux jeunes joueurs tunisiens talentueux, évoluant à l’étranger, viendront renforcer les rangs de l’équipe national de Football. Le joueur tunisien de Manchester United, Hannibal Mejbri (18 ans) et Amor Rekik d’Arsenal (19 ans) renforceront désormais les rangs du onze national.

Hannibal Mejbri est un joueur de foot tuniso-français, né le 21 janvier 2003 en France. Il occupe le poste de milieu de terrain. Il avait porté le maillot Français avec les équipes U16 et U17.


Le joueur a disputé son premier match avec l’équipe première de Manchester United lors de la dernière journée de la Premier League face à Wolverhampton.

Amor Rékik est un joueur de foot tuniso-néerlandais. Il est né le 20 décembre 2001, et est le frère cadet de l’international Karim Rekik. Il occupe le poste de défenseur central dans les rangs d’Arsenal (Premier League 2) avec qui il a paraphé un contrat de 3 ans.

Le joueur de foot tunisien est passé par le Feyenoord Rotterdam, Manchester City, l’Olympique de Marseille et le Hertha Berlin durant sa formation.

C’est avec deux affiches originales que la FTF a annoncé la venue de ses prodiges du football qui évoluent à l’international. Dans le premier poster on aperçoit le joueur de foot Hannibal Mejbri de dos, entrant dans l’arena d’El Jem accueilli par une statue du célèbre général carthaginois Hannibal Barca.

Dans le deuxième poster partagé par la FTF sur sa page Facebook, le joueur de football Amor Rekik avance dans une allée pour saisir une bannière tunisienne tendue vers lui. Il longe un mur sur lequel sont accrochés des tableaux, représentants les membres des anciennes séléctions tunisiennes de football.

Les deux joueurs devraient figurer dans la liste de l’entraineur national tunisien Mondher Kebaier en vue de disputer les trois rencontres amicales internationales qui seront disputées par la sélection tunisienne au mois de juin.

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  international   Ness   Sport   TopNews

  • Envoyer