ESMOD a donné encore une fois rendez-vous aux fashionistas, créateurs, et autres passionnés de la mode de manière générale à l’occasion du GRAND DEFILE ESMOD qui s’est tenu au Restaurant Biwa, dans la zone des Berges du Lac 1.
Le défilé a permis de présenter une sélection des créations des étudiants ESMOD de la promotion 2021, qui avaient soumis l’avant-veille leurs collections devant un jury d’experts co-présidé par Ahmed Talfit et Ali Karoui, créateurs en vogue et anciens diplômé d’ESMOD Tunis, qui étaient accompagnés par d’autres créateurs non moins renommés, nous en citerons Mehdi Kallel, Cyrine Faillon, Fatma Ben Abdallah, Salah Barka, et bien d’autres.
Le Grand défilé ESMOD : Un mélange de technicité, de créativité et d’originalité
Comme chaque année Les étudiants d’ESMOD Tunisie ont été les stars du jour et ont exposé leur savoir-faire, créativité et parfaite maîtrise des impératifs de qualité et technicité acquis à l’école.
L’évènement a fini en beauté avec l’annonce du podium 2021 regroupant les lauréats d’ESMOD Tunis et ESMOD Sousse dans les différentes spécialités, qui s’apprêtent à voler de leurs propres ailes dans un marché porteur et en grande évolution
Revoyez le défilé qui a été diffusé live ici : https://www.facebook.com/ESMODTUNISIE/videos/638589987112526
ESMOD Tunisie a été fondée en 1988 par Mme Aicha Mounira Rassas, styliste modéliste de formation et ancienne collaboratrice des ateliers Pierre Cardin. Esmod est le leader de la formation en stylisme et modélisme en Tunisie et compte plus de 1300 diplômés, dont de nombreuses figures actuelles du secteur de la mode.
ESMOD Tunisie compte une école à Tunis et une autre à Sousse et se targue aujourd’hui d’être la plus vieille et la meilleure école de mode en Tunisie. ESMOD Tunisie appartient au plus grand réseau d’écoles de mode au monde, présent dans plus de 15 pays, dont principalement la maison mère à Paris qui avait été fondée à l’origine en 1841 par Alexis Lavigne, maitre tailleur de l’impératrice Eugénie et compagnon du Tour de France, et inventeur du mètre ruban et du buste mannequin, avant de s’ouvrir à l’international, et devenir ainsi au fil du temps le plus grand groupe d’écoles de mode au monde.
Tekiano avec communiqué