Le club sécurité informatique CSI ENSI, de l’école Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI) annonce le retour de son HACKZONE, dans sa 10ème édition pour les passionnés de cybersécurité et les spectateurs du monde entier. L’événement est prévu pour samedi 16 avril en ligne.
CSI ENSI est une communauté de cybersécurité au sein de l’ENSI qui a pour but d’encourager la sensibilisation aux menaces à la sécurité. Après de nombreuses éditions pleines de défis qui ont répondu aux attentes, CSI ENSI promet cette année une édition plus riche en défis que d’habitude.
La Hackzone est un événement de 24 heures qui rassemble un ensemble de workshops dirigés par des professionnels et des experts en vue d’approfondir les questions de cybersécurité.
Le programme comprend une conférence qui traite des dernières nouveautés en matière de cybersécurité et des tendances émergentes qui balayent le monde, englobant un large éventail de sujets techniques, infrastructurels et législatifs.
Tout au long de la soirée du 16 avril, les participants s’affronteront et évalueront leurs aptitudes et leur savoir-faire en matière de cybersécurité dans le cadre de la compétition CTF: Capture The Flag. Les participants et les non-participants bénéficieront également d’autres activités de divertissement et de jeux tout au long de la nuit.
Pour plus d’informations et participer au HACKZONE de l’ENSI, rendez-vous sur le site de l’événement hackzone.tn. Les vainqueurs de la compétition CTF seront annoncés le deuxième jour après la fin de la compétition.
Tekiano avec CSI ENSI