Nawaat Magazine annonce la sortie de son 7ème numéro intitulé “Livres : Entre faussaires et chercheurs d’or”. Nawaat Magazine offre à ses lecteurs un dossier complet et inédit sur le livre et le secteur de l’édition en Tunisie, avec des révélations sur les malversations et les histoires de corruption secouant le microcosme littéraire. Par ailleurs, ce numéro rend hommage aux libraires, et à ces quelques îlots de résistance qui font survivre le livre tunisien.
Ce numéro de Nawaat Magazine dédié au livre ne saurait être complet sans se pencher sur l’émergence des romans historiques, devenus à l’échelle nationale, de véritables phénomènes de librairie.
Partez également dans ce numéro à la découverte de pages méconnues de l’histoire tunisienne, avec une enquête signée feu Malek Sghiri, sur le cimetière des Républicains espagnols à Kasserine.
Le 7éme numéro prend également le pouls de la rue tunisienne, avec une sélection des œuvres de nos meilleures photojournalistes dans la rubrique Zoom.
Les enjeux environnementaux avec la lancinante question du réchauffement climatique, sont au centre de nos pages Oxygène.
Caricature, bande dessinée, décryptages, reportages, analyses et plus encore dans le 7eme numéro de Nawaat Magazine
Loin de la course contre la montre de l’actualité chaude et de l’information instantanée, Nawaat Magazine propose un contenu riche et audacieux. Allant au-delà de l’actualité, ses reportages, enquêtes, portraits et décryptages permettent une meilleure compréhension de notre présent.
Nawaat Magazine est disponible en ligne sur Ceresbookshop.com et dans plusieurs librairies du Grand Tunis, Bizerte, Djerba et Sfax.
Retrouvez Nawaat sur son site internet (Nawaat.org) et sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.
Tekiano avec communiqué