Le patron de Twitter Elon Musk a lancé un sondage ou il proposait de quitter son poste en tant que PDG et céder sa place à la tête du réseau social. ‘Dois-je me retirer de la direction de Twitter ? Je suivrai les résultats de ce sondage’, avait-il tweeté le 18 décembre 2022.
Les résultats sont tombés, 24 heures plus tard. Les Twittos ont voté ” Oui ” avec 57,5 % des suffrages.
Should I step down as head of Twitter? I will abide by the results of this poll.
— Elon Musk (@elonmusk) December 18, 2022
La star du rap Américain Snoop Dogg a lancé de son coté un sondage demandant si les twittos sont d’accord pour qu’il devienne le PDG de Twitter. Au sondage “Should I run Twitter” (devrais-je diriger Twitter) lancé par Snoop Dogg, 82% de ceux qui ont participé disent YES.
Should I run Twitter ?
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) December 19, 2022
L’homme le plus riche du monde ne finit pas d’abuser de son autorité sur le réseau social. Après l’imposition d’un abonnement de 8 dollars pour les comptes authentifiés, le voilà qu’il vire toute simplement de Twitter des journalistes dont ils n’apprécient pas certains déclarations et révélations…
Sinon, et ceci concerne tous les utilisateurs de Twitter, selon la dernière mise à jour de ses règles d’utilisation publiée dimanche 18 décembre 2022, chaque tweet contenant un lien vers une autre publication faite sur un autre réseau social comme Facebook et Instagram va être supprimé. Les publications de et vers YouTube sont encore autorisées, jusqu’à maintenant…
L’abus est total. Twitter veut empêcher les gens de partir en les enfermant dans une bulle ou quoi ?
Les sites persos ne sont pas interdits mais c’est tout quoi…
(Extrait de https://t.co/EOiKrzYPED) https://t.co/nJBS0C9TEi pic.twitter.com/uhcmHRme6H
— Amaury 🦣 (@AmauryPi) December 18, 2022
De quoi se renfermer carrément dans une bulle Twitter!
I.D.