Dès son apparition, de nombreuses personnes ont demandé si l’intelligence artificielle ChatGPT serait en mesure de remplacer les humains, vu que cette technologie est devenue de plus en plus utilisée par le grand public.
01net et autres sites web ont rapporté qu’une association indienne baptisée Chhatra Sansad a nommé ChatGPT comme PDG de la structure le 8 février 2023.
Kunal Sharma, qui est l’actuel président-directeur général de l’association, a annoncé cette nouvelle au grand public, soulignant que « ChatGPT utilisera ses talents d’analyse du langage pour analyser les tendances du marché, identifier de nouvelles opportunités, et développer des stratégies pour améliorer la position et le développement des jeunes en Inde ».
Big news!!#CSIndia, a youth-led org, appoints #ChatGPT as their new #CEO. Revolutionizing ops with #AI technology.
Join the future of innovation! #YouthEmpowerment #TechLeadership#NewCEOChatGPT #OpenAI #MachineLearning #LanguageModeling #DeepLearning #ArtificialIntelligence pic.twitter.com/fMaDfIOEbI— Chhatra Sansad Official (@CsindiaOfficial) February 8, 2023
En effet, l’association Chhatra Sansad a été fondée à Vadodara en 2018 afin de sensibiliser les jeunes Indiens à la politique, et de promouvoir leur inclusion dans ce milieu.
01net trouve que Chhatra Sansad qui est jusqu’à présent très modeste, aurait eu envie de faire beaucoup de bruit à propos de cette annonce surprenante.
Ainsi, il est à souligner que ChatGPT, qui est toujours en phase de développement, présente de nombreuses lacunes, puisque ses connaissances s’arrêtent notamment en 2021, ce qui empêche par conséquent toute analyse des tendances actuelles du marché.
En outre, ChatGPT fournit des réponses qui sont parfois totalement fausses, même si elle les formule toujours avec beaucoup de confiance.