Nouvelair continue à développer son réseau en desservant des nouvelles destinations, une expansion qui traduit ses performances et perspectives d’avenir dans une industrie dynamique et en perpétuelle évolution.
Encore plus de liaisons pour étoffer son offre d’évasion
L’année 2023 sera marquée par le développement de l’offre de nouvelair; qui ajoute 11 nouvelles routes à son réseau régulier et étend son programme sur plusieurs nouvelles destinations.
Les passagers de nouvelair pourront partir à la découverte de Stockholm, la magnifique capitale Suédoise, la perle scandinave aux 14 îles. Ils pourront s’émerveiller en visitant Bâle, la ville suisse aux quarante musées, dont l’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg est à cheval sur les frontières de la France, la Suisse et l’Allemagne.
Pour mieux asseoir sa stratégie de proximité, la compagnie opérera à partir de l’aéroport Sfax-Thyna, porte d’entrée du sud de la Tunisie, vers deux destinations européennes les plus cosmopolites : Paris et Istanbul.
A partir du printemps 2023, nouvelair renforcera son réseau sur l’Allemagne avec 3 nouvelles lignes au départ de Tunis vers Berlin, Düsseldorf et Munich.
En effet, Nouvelair desservira :
L’Allemagne :
– Berlin, au départ de Tunis à raison de deux vols par semaine à partir d’avril 2023.
– Düsseldorf, au départ de Tunis à raison de deux vols par semaine à partir d’avril 2023.
– Munich, au départ de Tunis à raison de deux vols par semaine à partir de juin 2023.
Ces trois nouvelles lignes au départ de la capitale Tunisienne s’ajouteront aux dessertes actuelles qui relient Berlin, Düsseldorf et Munich à Monastir et Djerba.
La France :
– Paris-Charles de Gaulle, au départ de Sfax avec 2 fréquences par semaine à partir d’avril 2023, en plus des vols au départ de Tunis, Monastir et Djerba.
– Bordeaux, au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine à partir d’avril 2023.
– Bordeaux, au départ de Djerba avec un vol hebdomadaire à partir d’avril 2023.
– Marseille, au départ de Monastir avec 2 vols hebdomadaires à partir d’avril 2023 qui s’ajoutent aux fréquences actuelles au départ de Tunis et Djerba.
La Turquie :
– Istanbul, au départ de Sfax à raison de deux vols par semaine à partir de juin 2023, en plus de ses fréquences au départ de Tunis.
La Suède :
– Stockholm-Arlanda, au départ de Tunis à raison d’un vol hebdomadaire à partir de juin 2023.
La Suisse :
– Bâle, au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine à partir de mars 2023.2023.
– Bâle, au départ de Djerba à raison d’un vol hebdomadaire à partir de Juin 2023.
Au cours de la conférence de presse tenue par nouvelair le 22 février 2023, le Directeur Général M. Chokri Zarrad, a également mis l’accent sur l’ajout d’environ 50 fréquences supplémentaires sur plusieurs destinations desservis par la compagnie. Ainsi, nouvelair reliera la Tunisie à la France en y desservant 9 villes : Paris, Nice, Nantes, Lille, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Lyon et Bordeaux qui seront connectées aux 4 principaux aéroports tunisiens : Tunis-Carthage, Monastir-Habib Bourguiba, Sfax-Thyna et Djerba-Zarzis.
L’Allemagne aussi occupe une place de choix dans le réseau de la compagnie avec 9 villes desservies : Berlin, Hanover, Düsseldorf, Francfort, Stuttgart, Leipzig, Munich, Munster et Cologne, à des fréquences variables.
Les autres destinations desservies par nouvelair : Londres, Bruxelles, Genève, Istanbul et Alger connaîtront aussi un renforcement des fréquences pour l’année 2023.
Pour appuyer ce développement et afin d’augmenter la capacité de la compagnie, la flotte de nouvelair sera renforcée à partir du printemps 2023 pour atteindre un total de 13 avions de Type Airbus A 320.
Pour toute information ou réservation, vous pouvez consulter le site web de la compagnie www.nouvelair.com, l’application mobile, le réseau d’agences Nouvelair.
Tekiano avec communiqué