Le groupe Ooredoo a annoncé sa participation au Mobile World Congress 2023, qui se tiendra du 27 février au 2 mars 2023 à Barcelone, en Espagne.
Le Mobile World Congress est l’événement le plus important dans le domaine des communications et de la technologie au monde. Cette année, la conférence se focalisera sur de nombreux sujets clés, notamment l’accélération de la diffusion de la technologie 5G, les technologies financières, la transformation numérique, la Reality+ et l’OpenNet.
Une délégation de représentants d’Ooredoo se rendra à Barcelone pour assister à ce congrès. Au cours de l’événement, le groupe Ooredoo et ses filiales opérant dans les quatre coins du monde partageront les dernières nouvelles et nouveautés liées à ces sujets clés, y compris les nouveaux partenariats, produits, services et solutions, ainsi que les dernières mises à jour concernant les différents projets et réalisations.
La participation d’Ooredoo au Mobile World Congress 2023 démontre une fois de plus l’engagement indéfectible de l’entreprise envers l’innovation et le leadership technologique dans le secteur destélécommunications.
Il est à noter aussi qu’à l’occasion de ce grand événement, une délégation de hauts représentants d’Ooredoo sera présente à Barcelone, où ils rencontreront leurs homologues du secteur des TIC et de nombreux autrespartenaires mondiaux de premier plan. Au programme : des rencontres et dialogues de haut niveau sur des questions très importantes quant au secteur des télécommunications et toutes ses parties prenantes. Le but étant aussi d’explorer de nouvelles opportunités de partenariats et de coopération commerciale.
À propos d’Ooredoo
Ooredoo est une société mondiale de télécommunications opérant au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. La société fournit ses services aux particuliers et aux entreprises dans 10 pays. Ooredoo est une entreprise leader qui dote ses clients d’une expérience de données remarquable grâce à un large contenu et des services avancés via ses réseaux de données fixes et mobiles.
Au 31 décembre 2021, les revenus de la société s’élevaient à 30 milliards QAR. Les actions d’Ooredoo sont cotées à la Bourse du Qatar et à la Bourse d’Abu Dhabi.
Plus : Operateurs Tek TopNews