Le journaliste Tunisien Nabil Ben Zekri n’est plus. Une des plus belles voix de la radio nationale Tunisienne vient de nous quitter après un long combat contre la maladie. Le décès du journaliste tunisien est survenu mardi 06 juin 2023, il avait 58 ans.
Surnommé “Bolbol” le rossignol de la Radio nationale, le défunt était très aimé au sein de l’établissement public et très apprécié par ses confrères journalistes et les auditeurs.
Dans un post partagé sur la page de RTCI , il est écrit que le défunt Nabil Ben Zekri a laissé une marque indélébile dans le domaine de l’animation radio grâce à sa voix distinctive, son professionnalisme et sa passion pour son métier. Il a certainement contribué à divertir et informer de nombreux auditeurs à travers ses émissions…
Le journaliste Nabil Ben Zakri a commencé sa carrière dans les année 80. Il animait entre autres l’émission Chichkhan en plus de plusieurs émissions aimées par les auditeurs et a aussi travaillé dans la télévision Tunisienne. Paix à son âme.
S.B.
Plus : Actu Ness News