Le chatbot Bard de Google vient d’être ajouté à Gmail, Youtube, Docs, Maps et les autres apps suite à une récente mise à jour. Google annonce dans son blog que Bard, son prototype de chatbot ou agent conversationnel, construit sur la base de son modèle de langage LaMDA, peut désormais se connecter à ses applications et services.
L’un des plus grands avantages de Bard, une expérience de collaboration avec l’IA générative, est sa capacité à adapter ses réponses exactement à ce dont vous avez besoin. Bard s’améliore encore dans la personnalisation de ses réponses pour vous permettre de concrétiser facilement vos idées, précise-t-on sur le blog de Google.
Bard Extensions se comporte comme un assistant en langage naturel capable de rechercher des informations dans toutes les applications Google. Concrètement, vous pourrez désormais converser avec Bard comme avec un véritable assistant pour retrouver des fichiers, obtenir diverses informations, réorganiser votre emploi du temps, automatiser les réponses aux e-mails, créer des listes et des publipostages, un itinéraire de voyage et plein d’autres options. Vidéo :
La concurrence est rude entre Bard de Google, ChatGPT d’OpenAI, et Bing de Microsoft pour développer l’usage de l’intelligence artificielle. En effectuant cette mise à jour, Google compte rattraper son retard grâce à ses applis les plus populaires.
I.D.
Lire aussi:
Google lance Bard, sa version de ChatGPT, en Français, arabe, chinois et dans 230 pays
Plus : Intelligence artificielle Tek TopNews