Anouar Brahem, l’illustre musicien Tunisien, attendu au théâtre romain de Dougga pour un concert exceptionnel

Anouar Brahem est attendu au théâtre Romain de Dougga pour un concert exceptionnel dans le cadre du Festival International de Dougga 2024. L’illustre musicien Tunisien Anouar Brahem se produira samedi 6 juillet 2024 à 22h dans le cadre d’une performance qui promet d’être unique. Cet événement marque le retour tant attendu d’Anouar Brahem en Tunisie après une absence de sept ans, marquée par son dernier concert mémorable à guichet fermé à Hammamet.

Dans le cadre de sa tournée mondiale couronnée de succès à travers plusieurs pays, Anouar Brahem choisit le Festival de Dougga comme étape privilégiée pour se produire à nouveau devant son public tunisien. Le Théâtre Romain de Dougga, chargé d’histoire et de magie, offrira un cadre idéal pour cette soirée musicale inoubliable.

Entouré de ses fidèles musiciens et compagnons de route, l’artiste revisitera ses propres territoires musicaux. Imprégné de nostalgie et de contemplation, il créera des paysages sonores qui vous inviteront à la réflexion et à l’évasion.

Au programme de la soirée figureront ses compositions les plus emblématiques, imprégnées d’émotions et d’une poésie musicale unique. Anouar Brahem sera accompagné de ses complices musicaux de longue date : Klaus Gesing (clarinette basse, saxophone soprano), Björn Meyer (basse) et Khaled Yassine (darbouka, bendir). Leur complicité  promet une performance captivante et envoûtante.

Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, veuillez consulter le lien suivant : Billetterie Anouar Brahem à Dougga.

Pour faciliter l’accès au site du festival, des lignes de bus confortables seront spécialement affrétées. Des trajets quotidiens seront assurés depuis la capitale avec un départ à 19h, point de rencontre devant le Ministère du Tourisme – Centre Ville de Tunis.

Lire aussi:

Festival Dougga 2024 : un programme alléchant et une invitation à explorer les particularités de la région

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   News



  • Envoyer