Une coupure dans l’approvisionnement en eau potable sera enregistrée du 21 au 26 mars 2022 dans plusieurs zones du gouvernorat de Tunis, toutes les délégations du Gouvernorat de Ben Arous et certaines régions des gouvernorats de Nabeul et de Zaghouan, a indiqué, mardi, la SONEDE.
Les zones concernées dans le gouvernorat de Tunis par la coupure de l’eau sont les zones supérieures de Montfleury, El Ouardia 5, Cité Nour, Cité Avicenne, El Mourouj 2, Jebel Jloud et Sidi Fathallah.
Quant à Ben Arous, ce sont toutes les villes du gouvernorat qui seront privées d’eau potable durant toute la semaine du 21 mars 2022.
Pour le gouvernorat de Nabeul, les zones qui seront touchées par la coupure sont celles de Cité Seltane, la ville de Soliman et Fondouk Jedid.
A Zaghouan, la coupure d’eau potable aura lieu à Djebel Oust et Bir Mcharga.
La SONEDE explique dans son communiqué que cette coupure de l’eau sera due à des travaux programmés par ses services pour le raccordement de la nouvelle conduite d’approvisionnement de ces régions, au niveau de l’intersection de Ben Dahha, et ce dans le cadre du projet du Réseau ferroviaire rapide de Tunis ( RFR), affirmant que les travaux se poursuivront, jour et nuit, sans interruption.
La société appelle les citoyens qui habitent dans ces villes à s’approvisionner suffisamment en eau durant les quelques jours de la coupure.
Tekiano
Plus : Actu Ness News