Dans le cadre des festivals été 2022 en Tunisie, la chanteuse palestinienne Dalel Abu Amneh sera présente en Tunisie pour assurer deux soirées dans le cadre de sa tournée arabe qui passera par le Maroc, la Jordanie et la Palestine.
La première soirée de Dalel Abu Amneh en Tunisie sera proposée le 5 août 2022 dans le cadre de la 56ème édition du Festival international de Hammamet. Le 7 août elle donnera un deuxième concert et ce dans le cadre du festival international de Dougga.
Dalal Abu Amneh – دلال أبو آمنة est une chanteuse, productrice et neuroscientifique palestinienne. Tout en créant une identité palestinienne universelle à travers ses morceaux, elle a également produit tous ses projets musicaux dont ses trois albums : « An Balady », « Ya Sitti » et « Nur », lit-on sur le page du festival Hammamet 2022.
Le concert se passera sous la direction du maestro Mohamed Lassoued. Vous voulez avoir un avant-goût de ce que Dalal chantera à son public? Découvrez le single Na3na3 Ya Na3na3:
L’année dernière la chanteuse palestinienne devait donner un spectacle le 11 août dans le cadre du festival international de Carthage, à l’instar de la chanteuse algérienne Souad Messi , mais qui a été aussi annulé à cause de la pandémie.
Tekiano
Lire aussi :
Plus : Actu Kult TopNews