Le public tunisien aura rendez-vous , le samedi 23 juillet 2022 avec le concert de la chanteuse compositrice, multi-instrumentiste canadienne d’origine marocaine Faouzia, et ce dans le cadre de la programme du festival Hammamet du 13 juillet au 19 août 2022.
L’artiste de 21 ans ne cesse de cumuler les distinctions et a récemment sorti une série d’opus pop remarquables comme “Hero”, “Puppet” et son tout nouveau single “RIP, Love”. Faouzia jouit d’une visibilité importante sur les réseaux sociaux. Ses collaborations avec John Legend, Kelly Clarkson, David Guetta ont façonné sa notoriété.
Dimanche 24 juillet 2022, un spectacle « Ode à la joie » de Chedi Garfi Chant Fawzi Ben Gamra et Salah Farzit se produira sur la scène de Hammamet.
Tout comme les perles qui sortent des coquillages, des voix limpides s’élèvent, brandissant l’étendard de l’ode à la joie composé par Chedi Garfi.
Sur fond de la Neuvième Symphonie, mais avec les paroles de Gilbert Naccache, l’hymne est récité par Fawzi Ben Gamra et Salah Farzit, qui interpréteront, pour la première fois dans l’histoire du “mezoued” tunisien, avec un orchestre symphonique, les chansons ayant fait leur renommée.
Plus : Event Kult News