Oracle s’ouvre au Maghreb

L’Association des Utilisateurs Francophones d’Oracle (AUFO) a annoncé la formation d’un nouveau groupe d’utilisateurs francophones d’Oracle en Algérie. Sa mission : renforcer, dans le cadre de l’AUFO, l’échange et la collaboration entre les entreprises maghrébines utilisatrices de solutions Oracle.

L’AUFO regroupe aujourd’hui plus de 800 membres, pour lesquels elle organise une vingtaine de réunions annuelles portant sur différents thèmes actuels. Son objectif est de multiplier les échanges entre les utilisateurs francophones des solutions Oracle.

Les nouveaux membres maghrébins de l’AUFO peuvent désormais prendre part aux réunions organisées à Paris, tout comme aux Web séminaires « Les Jeudis de l’AUFO ». Ils bénéficient en outre de nouvelles opportunités de rencontres avec les utilisateurs en France. Selon Kaddour Guettaoui, porte-parole de l’AUFO, l’association prévoit même d’organiser une à deux réunions annuelles au Maghreb.

« Oracle bénéficiera d’un retour d’information qui lui permettra d’orienter son développement de produits sur les besoins de ses clients, mais aussi de renforcer sa présence mondiale dans le respect des spécificités linguistiques régionales.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu



  • Envoyer