L’artiste émergeant ZDEFF présente son show musical et visuel “Rupture” dans le cadre de la promotion de son nouvel album BASTA. Le cinéma Amilcar El Manar accueillera la création vendredi 23 Décembre à 20h30.
Commençant la musique il y a plus d’un an, ZDEFF cumule déjà plus de 1 million de streams sur les plateformes. Il est en totale indépendance et organise ses projets en auto-production.
Il est accompagné notamment par GAL3Y, un producteur ayant beaucoup d’expérience dans la scène artistique qui le suit depuis ses débuts et une équipe pluridisciplinaire qui l’aide à concrétiser ses rêves d’artiste.
Avec un album, un E.P et 3 singles dans sa discographie, le rookie d’El Menzah vient de sortir son nouvel album BASTA. Un album présenté comme une rupture avec son premier album « Words of weakness », qui comme son nom l’indique, parlait beaucoup faiblesse, une faiblesse pouvant prendre différentes formes.
Ayant déjà organisé plus de 5 concerts en auto-production dont 2 lives sessions, notamment à Central Tunis, BSMNT CLUB et d’autres espaces sur le grand Tunis, RUPTURE sera la clôture de sa série de lives « FIRST » ayant commencé le 23 Décembre dernier lors de son premier concert. En collaboration avec Gal3Y sur le volet musical, l’artiste Effet Mère et EDEN son assistant sur le volet visuel, ZDEFF promet une expérience forte à son public.
L’artiste a choisi de créer un univers exclusif au concert, un univers digital imposé par son système d’exploitation “Z”, un personnage créé par ZDEFF pour la stratégie de communication.
Yacine Khemakhem AKA “ZDEFF” est un jeune rappeur tunisien engagé. Né en 1998 à la capitale, il a grandi au quartier de Menzah à Tunis. Il est diplômé d’une licence en Marketing de l’IHEC Carthage et suit actuellement un double diplôme à l’IHEC Carthage en Entrepreneuriat ainsi qu’à l’EFAP Paris en Marketing Digital.
Il a aussi enrichi son cursus en intégrant une radio et une junior entreprise de l’université. Il débute son activité dans le monde du rap en 2021 avec son premier projet “ Palette” dont l’objectif était de faire connaître son univers et les différentes couleurs de sa musique.
Le 23 décembre 2021, il réalise son premier concert live « First » où il chantera en exclusivité les titres de son premier album « World of Weakness ». et revient un an après jour pour jour avec “RUPTURE.”, le concert de son nouvel album “BASTA”.
Plus : Event Kult TopNews