L’ultra concentré de Fujitsu

Comme ses concurrents HP et Dell, le constructeur Fujitsu a décidé de s’orienter vers les ordinateurs de bureau ultra compact, devenus la nouvelle tendance du moment.

Le géant de l’informatique a ainsi lancé le mini-pc ESPRIMO Q1500. Jouant la carte du design et de l’économie, cet ordinateur associe un style et des fonctionnalités haut de gamme dans un boîtier de forme carrée à peine plus gros qu’une boite de cd (165 x 165 x 50 mm), et pesant 1.7 kg.

Côté équipement, il n’est pas en reste : il supporte en effet plusieurs types de processeurs comme le Intel® Centrino Mobile, le Celeron ou le Core 2 Duo (selon la configuration choisie). De plus, il intègre jusqu’à 4 Go de mémoire vive et un disque dur de 320 Go.
Doté d’un lecteur Blu-ray et d’une sortie HDMI , il permet de profiter aisément des loisirs numériques variés en offrant une large gamme d’utilisations.

En ce qui concerne l’énergie, le Q1500 est l’un des PC les plus économes de la gamme ESPRIMO. Notamment, grâce au processeur Intel® Centrino, qui consomme à peine 19 Watts en veille. Supportant Windows Vista et Windows 7 Home Premium, L’ESPRIMO Q1500 est actuellement disponible chez les revendeurs agrées, à partir de1590 DT TTC. L’écran, le clavier et la souris sont inclus.

Source : Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos



  • Envoyer