Veo 2 le générateur de vidéos de Google, dopé à l’IA permet de produire du contenu impressionnant! (vidéo)

Veo 2 est un générateur de vidéos par intelligence artificielle (IA) développé par Google. Ce générateur de vidéos, concurrent direct de Sora d’Open Ai, a été lancé récemment par le géant américain afin de faciliter pour les internautes le processus de création.

Grâce à Veo 2, même les débutants dans la génération des vidéos auront la possibilité de produire des séquences de haute qualité en résolution 4K, surpassant ainsi Sora, limité au 1080p.. Son interface conviviale, facile d’utilisation avec des outils d’assistance améliorés grâce à l’IA, permet à tout le monde de générer des vidéos de qualité et offrir une expérience visuelle immersive.

Google promet que son logiciel offrira une technologie avec une meilleure prise en compte de “la physique du monde réel et des mouvements”. Cela permet une meilleure capture des mouvements et des expressions, réduisant significativement les erreurs typiques des IA génératives, telles que les “hallucinations” (par exemple, l’apparition de doigts supplémentaires).

Parmi les fonctionnalités mises en avant, Veo 2 se distingue par sa faculté à reproduire des styles cinématographiques spécifiques. L’outil peut également s’adapter aux besoins des utilisateurs en prenant en charge différents formats, qu’il s’agisse de séquences en IMAX ou de prises de vue en caméra embarquée. Démonstartion en vidéo :

Veo 2 permet également aux utilisateurs de visualiser instantanément les effets appliqués, facilitant ainsi les ajustements rapides et rend le partage plus simple en intégrant des options de partage sur les réseaux sociaux.

Le logiciel de google serait idéal pour les YouTubers, marketeurs et éducateurs cherchant à produire un contenu engageant, et ceux qui désire produire des représentations professionnelles et des vidéos promotionnelles.

Actuellement, Veo 2 est disponible dans une version test limitée via Google Labs, notamment sur la plateforme VideoFX. Cependant, son accès est restreint aux utilisateurs basés aux États-Unis pour le moment. Une extension vers d’autres produits comme YouTube Shorts est prévue pour 2025.

Google Labs indique qu’il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente via VideoFX pour recevoir Veo2. Le communiqué de Google ajoute qu’un modèle amélioré, Imagen 3, établit également de nouveaux standards et est désormais disponible dans plus de 100 pays grâce à ImageFX.

I.D.

Lire aussi:

Sora d’OpenAI : Des vidéos ultraréalistes générées à partir de textes (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Intelligence artificielle   Tek   TopNews



  • Envoyer