En avant-première : FEAR 2, la peur au ventre !

Décidément les fps (first personnal shooter) font de plus en plus parler d’eux dans l’univers des jeux vidéo.  Cette fois ci, ce sont les studios Monolith Productions qui reviennent à la charge avec la suite tant attendue du célèbre jeu d’action F.e.a.r  qui avait fait des émules il y a quelques années.

Toujours plus d’amélioration…

Avec toute une gamme d’améliorations dont de nouvelles armes, une intelligence artificielle améliorée, des graphismes revisités, F.e.a.r 2 Project Origin, reprend le principe de son digne prédécesseur. On retrouve ainsi, une ambiance saisissante d’horreur,  sous poudrée de scènes d’action renversantes, le tout rythmé par un scénario mêlant scènes d’actions effrénées et paranormal, qui le rendent digne des plus grands succès hollywoodiens.  

Scénario et horreur ne font plus qu’un…

Une division des forces spéciales effectue une mission de routine au sein de la ville d’Auburn quand soudain, une explosion se produit. Survient alors toute une série d’actions surnaturelles,  dont la plus troublante d’entre elles ,  l’apparition d’une mystérieuse petite fille nommé Alma, qui ne cessera de semer le trouble et le mort sur son passage.  C’est à vous que revient la tâche de l’arrêter, utilisant tous les moyens qui seront mis à votre disposition.

C’est d’ailleurs ce qui a conduis au succès du premier volet,  l’ambiance que procure cette sensation d’insécurité, dans un environnement sombre et éclectique. (effet de peur garanti)
Il s’agit sans doute de l’un des plus grands succès de l’année 2009. Bientôt disponible sur pc, Play 3 et Xbox 360.

Ou le télécharger ?

Alors prêt pour une soirée d’horreur et de suspens?  Il n’ya qu’a demander. La démo jouable sur PC de F.e.a.r 2 : Project Origin, est disponible en avant première en libre téléchargement sur le site officiel :

http://www.fear-2.com/telecharger.html?sid=5e3a8a149844c9fe2b37173db00c6335

Cette démo vous permettra d’avoir une petite idée du jeu, en attendant bien sur la version complète, qui sera bientôt disponible en Tunisie dans les points de vente habituels. Alors patience,  car « tout vient à point à qui sait attendre ».

Samy Ben Naceur

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games



  • Envoyer