ICFLIX diffuse 9 nouvelles séries pour le mois de Ramadan

Le service de streaming en ligne au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ‘ICFLIX’ diffuse neuf nouvelles séries pendant le mois sacré du Ramadan.

icflixbanner

La liste comprend : Wesh Tany, Al Ahd, Al Sa’look, Yawmiyat Zoga Mafrusa Awy, Hawary Bukharest, Alf Leila we Leila, Ghazawat Arassoul et Khalil Allah, une série d’animation destinée aux enfants.

icflix2

Nous remarquons une forte demande sur les séries télévisées pendant le mois de Ramadan,  étant donné que les gens passent plus de temps à la maison. Il y aura tous les genres : l’action, le drame, la comédie et le thriller. Il y aura un grand choix pendant ces moments d’affection entre les familles devant la télé ”, a déclaré Carlos Tibi, P-DG et fondateur d’ICFLIX.

icflix

La série télévisée la plus attendue Alf Leila we Leila (Les Mille et une Nuits) sera diffusée en avant-première et exclusivement sur ICFLIX. La série est inspirée des contes folkloriques de l’âge d’or de l’Islam, Alf Leila we Leila narre l’histoire, pleine de perfidie et de noblesse, du souverain Shahrayar et de sa femme Shahrazad.

“La série d’animation Khalil Allah, va conformer à l’esprit du mois sacré, elle visera à éduquer les enfants et à renforcer leurs connaissances de l’islam ainsi que leurs compétences en langue arabe,” a ajouté Carlos Tibi.

ICFLIX fournit à ses utilisateurs un accès à toute la librairie ICFLIX, qui propose des productions d’Hollywood, de Bollywood et de Jazwood (contenu arabe). Les sous-titrages et options audio sont disponibles pour la majorité des contenus afin de les rendre accessibles aux utilisateurs de langue française, anglaise et arabe.

Présentations des séries :

Wesh Tany

La série plonge dans les coulisses du monde des affaires et décrit les relations qu’entretiennent les businessmen avec le pouvoir et la police, le racket, la fraude et les abus en tous genres.

Alf Leila we Leila

La série est inspirée des contes folkloriques de l’âge d’or de l’Islam, Alf Leila we Leila narre l’histoire, pleine de perfidie et de noblesse, du souverain Shahrayar et de sa femme Shahrazad.

Al Ahd

La série dépeint la convoitise des hommes pour le pouvoir et la volonté de certains de réaliser des sacrifices et de violer le sacré dans leur course vers la cupidité. L’histoire se déroule au coeur d’une grande famille qui réside dans un village.

Al Sa’look

Le quotidien d’un mendiant issu d’un bidonville qui travaille dans le manoir d’un riche homme d’affaires. La fille de l’homme d’affaires tombe amoureuse du mendiant et les choses se compliquent…

Yawmiyat Zoga Mafrusa

La série suit la trajectoire d’un couple marié. L’homme et la femme sont journalistes dans le même média. Un conflit idéologique surgit entre eux après la révolution du 25 janvier, tandis que chaque épisode révèle leurs interactions en privé et en public offrant une image complète de l’attitude patriarcale de l’homme oriental.

Hawary Bucharest

Sayed Gadallah est un boxeur professionnel qui vit dans une ville pauvre. Il est obligé de mener des combats pour sauver la vie de ses frères et se retrouve confronté à des difficultés sans fin.

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews



  • Envoyer