En ce mardi 17 mai, Planet a cédé définitivement la place à Orange Internet. Et pour fêter comme il se doit l’occasion, l’opérateur lance la tant attendue Livebox, avec quelques nouveautés maison pour allécher les clients.
La Livebox permettra ainsi d’accéder à la téléphonie via internet, et de rendre la VoIP disponible pour le grand public, à condition, toutefois, de souscrire aux offres de l’opérateur. On se souviendra qu’avant la Révolution, cette technologie était réservée aux sociétés qui en avaient les moyens. Delà à claironner que la Livebox est un acquis de la révolution…
L’appareil se présente comme un modem habituel, amis avec des caractéristiques techniques particulières. Comme la flybox, la nouveauté Orange permet ainsi les communications téléphoniques. Mais la qualité de la voix proposée par le dispositif est largement supérieure.
La Livebox offre 2 sorties USB, 2 ports permettant de connecter des téléphones, et 4 ports Ethernet. Le dispositif permet le branchement de périphériques tels qu’un disque dur externe, ou une imprimante réseau.
Orange met gratuitement à la disposition de ses abonnés son nouveau bijou, à condition, toutefois, qu’ils déboursent un minimum de 26,9 dinars par mois pour un abonnement ADSL d’1 méga.
Plus : Operateurs TopNews